Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Blocage Magnifica S

Bonjour, sur la MAGNIFICA S DELONGHI, blocage deux voyants allumés, triangle et marc, et malgré nettoyage, la machine ne fonctionne plus et me sort que du café moulu... Si quelqu'un connait cela et la solution, ce serait parfait.. Merci

Carte de tableau de commande

Bonjour entre chaque café je suis obligée d'arrêter ma machine sinon elle se met en erreur. Est ce que je dois changer ma carte de tableau de bord. Merci d'avance

différence entre 2 modèles

bonjourje souhaite savoir la différence entre le modèle cafetière delonghi magnifica s ecam 22110 et 22140 merci

Répondre

probleme de detartrage

Bonjour à tous Je viens d'effectuer le detartrage de ma Delonghi magnifica S mais le rinçage s'est effectué au niveau du bec verseur café et une fois le cycle terminé le voyant détartrage est resté allumé.Que s'est il passé? Merci pour vos eclaircissement... voir la suite

L'icône de ma machine a café Delonghi reste allumé même après remplacement

Bonjour L'icône de ma machine a café Delonghi reste allumé même après le remplacement ?

Prête à l'emploi "Prémoulu" sur Magnifica S Delonghi

Bonjour à tous Après le détartrage "PRET A L'EMPLOI" s'affiche, mais en dessous "Prémoulu" clignote !!! Comment sortir de là . Merci de vos réponses Cordialement CB

quand vais je boire un café

bonjours tous le monde quand j'allume ma delonghi magnifica s avec le bouton on/off de derrière sans appuyé devant j'ai le voyant orange de vapeur qui clignote et rien ne se passe? j'ai déjà changé la carte principale et c'est toujours pareil. Avez-vous u... voir la suite

Répondre

Le café ne sort pas

Bonjour je rencontre un soucis avec ma machine magnifica smart lorsque je souhaite faire un expresso rien ne sort de la machine et le voyant bac à marre est rouge et fixe et le voyant triangulaire danger clignote …

un voyant jaune (température) s'allume après broyage du café et reste allumé

bonjour, quelqu'un sait comment me dépanner avant d'envoyer la machine à café en garantie SVP. lorsque la machine est sous tension, le broyage se fait correctement mais au moment de couler seul le bruit du moteur fonctionne (aucun écoulement) et ce voyant... voir la suite

pb magnifica s

Bonjour, le voyant du bac a marc de ma machine magnifica s ne s'allume plus. La machine consomme trop de café. Et il y a plus d'eau que de café des becs verseurs. Merci pour une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit